• MColo

DLC Texas : Tout ce qu'on sait - American Truck Simulator

SCS Software nous en parle depuis Mars 2021, c'est vous dire le temps de développement de ce DLC : le Texas.

A cet époque, le DLC Iberia d'ETS2 était sur le point de sortir, et toujours sur ETS2, le DLC Heart of Russia était au programme. Les choses ont évidemment très vite changé.


Mais le développement de ce DLC d'American Truck Simulator est toujours en cours ; le Texas !

Il s'agit du deuxième plus grand État américain en termes de superficie et de population, entre villes aux plages côtières, montagnes et désert, le Texas est diversifié en tout point. Également deuxième en ce qui concerne l'économie des États-Unis (le numéro 1, c'est la Californie).


Au vu du temps de développement, mais aussi aux actualités publiées sur le SCS Blog depuis plus d'un an, on peut déjà considérer qu'il s'agit d'un très grand DLC.

En effet, rien qu'avec le nombre de villes, ce prochain DLC nous réserve de belles routes!




San Angelo

San Angelo, une belle ville fleuri aux nombreuses structures et installations historique, de quoi vous rincer l'œil et vous reposer lors de vos longs trajets. Il s'agit d'une des meilleures "petites" villes pour les affaires.



Waco

Il s'agit également d'une région historique et culturelle, mais également possède des opportunités économiques. La ville est devenue un centre commercial important.





Galveston

Vous aimez les bords de mer? Moi aussi! Galveston est une station balnéaire côtière et un port au large de la côte sud-est du Texas, sur l'île Galveston et l'île Pelican. La ville est devenue internationalement importante pour l'immigration et le commerce au milieu du XIXe siècle. Par la suite, au cours des années 1920 et 1930, jusqu'à aujourd'hui, Galveston est réapparue en tant que destination touristique importante.



El Paso

El Paso est à la frontière mexicaine, dans l'ouest du Texas. 320 jours de soleil ; on l'appelle "Sun City". Une ville colorée, à quelques heures de route de certains des endroits les plus spectaculaires du sud-ouest des États-Unis.



Amarillo

Une ville dans la prairie, pourtant bien urbanisé, Amarillo est très côté pour son agriculture.



Des chantiers navals offshore

Le Texas est énorme, par conséquent cette extension de carte possèdera de nouvelles industries ; notamment l'industrie des chantiers navals offshore. Il y aura donc de nouvelles missions possibles, et des complexes industriels beaucoup plus grands.

A noter qu'il y aura également des industries forestières locales et indépendantes.





Dernière info : L'agriculture

On parlait d'Amarillo, une ville connue pour son agriculture.

Ce DLC Texas nous plonge en plein dedans!

Camions et agriculture sont liés ; et l'État du Texas compte 127 millions d'acres de terres agricoles. Lors de vos voyages, vous verrez beaucoup d'élévateurs à grains, des structures massives (vous ne pourrez pas passer à côté).



Il n'y a toujours pas de date de sortie communiquée pour le DLC Texas, cependant vous pouvez l'ajouter à votre liste de souhaits Steam.

Restez à l'affût! Suivez SimulaZone.fr et le blog SCS pour ne rater aucune info!


67 vues0 commentaire